Panier vide

Karim Laghouag

Cavalier International, membre de l'équipe de France de Concours Complet, Médaillé d'Or au JO 2016

L'utilisation de la ceinture massante et chauffante E.ZIBACK devrait faire partie intégrale de la détente d’un cheval. Cette solution me permet d'obtenir des chevaux détendus et donc plus réceptifs et plus à l'écoute à l'entrainement.

monsieur-pollman

Alois Pollmann-Schweckhorst

Compétiteur International en CSO

J'utilise Mounty Massage avec mes chevaux tout le temps. C’est une aide idéale pour la régénération après les séances d'entraînement.

Helle K. Kleven

Agréée par l'État Physiothérapeute équin, ostéopathe équin (ISEO)

En Allemagne, certaines personnes sourit quand elles voient un outil d’échauffement pour chevaux. En Angleterre, les gens sourient lorsque vous n’en utilisez pas!

monsieur-zeilinger

Rudolf Zeilinger

Formateur et d'instructeur, entraîneur de l'équipe nationale danoise

Après l'entraînement et les épreuves de dressage, j’utilise Mounty Massage.

monsieur-westernrider

Rolf Peterka Westernrider

formateur et éleveur

Nous emmenons le système à chaque compétition. Mes chevaux aiment se faire masser pendant que je les brosse. Ils sont totalement détendu. Leur dos est desserré, avant même de démarrer le travail! Mounty Massage permet d'économiser du temps et de l’argent et rend mes chevaux heureux.

madame-wien

Beatrix Schulte Wien

Chef de l'Institut d’Ostéopathie allemande pour les équidés (DIPO)

Si vous montez un cheval avec soin et sensibilité, vous épargnez ses muscles du dos, et améliorerez sa bouche. Mon expérience de l’échauffement avec Mounty Massage est améliore cette sensibilité à cheval en réduisant naturellement les forces qui agissent sur la colonne vertébrale du cheval.

monsieur-hinnemann

Johann Hinnemann

entraîneur de l'équipe canadienne / néerlandais / allemande, éleveur de chevaux, instructeur

Je me sers de ma ceinture de massage MOUNTY by E.ZIHORSE aussi souvent que possible. Pour commencer, cette aide rend l’équitation plus facile pour le cheval et le cavalier. Il rend tout le processus plus rapide, plus dynamique, et, surtout, évite l’épreuve de force et le conflit. Cela vaut pour le cavalier et le cheval dans une égale mesure.

madame-klimke

Ingrid Klimke

Cavalière à succès dans toutes les disciplines

Je suis maintenant convaincu qu'un massage comme MOUNTY aide à la monte et permet d'économiser des dépenses inutiles d'énergie tout en réduisant la pression sur les muscles et les articulations. Se battre avec votre monture est inutile et rend la vie difficile pour vous-même et votre cheval.